CDI standard pour Nitro - Aerox - Booster - Bw'S - Stunt - Slider à partir de 2004
      CDI standard pour Nitro - Aerox - Booster - Bw'S - Stunt - Slider à partir de 2004

24,75 € Taxes incluses
      24.75 Hors taxes

89506
      En stock

CDI type origine pour Nitro - Aerox - Booster - Bw'S - Stunt - Slider à partir de 2004

Attention : ce CDI ne se monte que sur les modèles qui ont un fil Blanc/rouge sur la fiche du CDI. Pour les modèles qui ne l'ont pas mais qui ont un Bleu/blanc c'est la référence IP32368 qu'il faut utiliser

ATTENTION, avant de passer commande, prière de bien vérifier la compatibilité de ce CDI avec votre machine (type AC-DC, année de fabrication, connections, type d'admission carbu - injection, 2 ou 4 temps, cylindrée) car en AUCUN cas les CDI ne seront NI REPRIS - NI ÉCHANGÉS. .

Quantité :
      2 questions sur le produit

Questions

Question
      is deze cdi onbegrensd ?
      Réponse
      Deze CDI heeft geen toerental limiet
      Niels le 09/08/2022 19:26:39
      Question
      Bonjour, j'aimerais commander un CDI pour booster après2004. J'ai un fil bleu/blanc sur la fiche. le quel dois-je commandé? Merci d'avance, Olivier
      Réponse
      https://www.motorkit.com/fr/piece-allumages-pour-nitro-et-aerox/14490-cdi-racing-nitro-aerox-booster-bw-s-stunt-slider-apres-2004-by-101-octane.html
      olivier le 13/03/2022 18:23:45

Question sur le produit

* Champs obligatoires
      Motorkit

Sous le logo Motorkit sont généralement regroupés les produits avantageux, en provenance de pays Asiatiques, destinés à l'entretien et réparation des scooters, motos et mobylettes.