• Pack
    88cc light TB 12V Dax,Monkey,Crf... kit cylindre

165,25 € Taxes incluses
    165.25 Hors taxes

Au lieu de 169,38 €

TBW0928-P
    En stock

Un kit 88cc ( 52mm ) de chez Trail-bikes pour les moteurs 12 volts.

Il est prévu pour être monter avec la culasse 50cc.

Il est livré complet avec le cylindre, le piston complet et la pochette de joint.

Il offre un gain de couple et de puissance par rapport au cylindre d'origine grâce à son alésage supérieur.

Quantité :
    18 questions sur le produit

Questions

Question
    does this fit on skyteam euro 4 injektion?
    Réponse
    Fuel-injected engines require a kit that includes an upgraded injector, such as this 88cc bore-up kit
    Mattias le 30/06/2025 12:13:46
    Question
    Bonjour, désolé de ce dérangement. J'ai une question concernant le kit "88cc light TB 12V Dax,Monkey,Crf... kit cylindre". Faut il l'accompagner avec la culasse "Culasse Lifan - Skyteam 70cc complète" afin de permettre un meilleur rendement, ou le laisser forcément avec la culasse d'origine. J'ai une autre question par ailleurs, il se trouve que j'aimerai le mettre sur une MagPower R-Stunt 50. Faut-il reprogrammer quelque chose quelque part pour mieux fonctionner ? Bonne journée à vous!
    Réponse
    Ce kit est prévu pour un montage avec la culasse origine 50cc Le montage d'une autre culasse oblige à poser un autre piston avec la tète adaptée à la forme de cette dernière. TB propose ici un kit upgrade culasse et piston Si c'est un modèle à carburateur il faut placer un gicleur principal de 2 points plus gros, si c'est un modèle à injection il faut placer l'injecteur du 125cc
    Jojo le 22/02/2024 13:47:08
    Question
    will this cylinder give me more power even if i use a 50cc cylinder head for it than a 72cc cylinder kit with 72cc cylinder head which i have now. and will it fit the skyteam dax euro 5
    Réponse
    88cc give more torque at mid-rpm than full 72cc. On a Euro 5 you must use racing mode with the bluetooth box.
    Benjamin le 11/05/2023 13:56:40
    Question
    Bonjour, ce kit est -il compatible avec ma moto Magpower Bombers de 2022 ? Faut-il apporter d'autre modification sur la moto ? Je précise que c'est un modèle Euro5 avec système d'injection que j'ai fais reprogrammer après rodage par le concessionnaire afin de gagner un peu de puissance. Est ce que l'injection apportera suffisamment de mélange pour ce kit ? Merci d'avance pour vos conseilles. David
    Réponse
    Oui c'est bien compatible, l'idéal est de faire enrichir un peu la carburation. Mode racing sur le boitier bluetooth.
    David le 31/03/2023 13:15:38
    Question
    Bonjour, quel nombre de kilometres préconisez-vous pour le rodage? Merci Olivier
    Réponse
    Minimum 500km, idéal 1000km. Evitez la surchauffe : ne pas roulez à 2, pas de sur régime, bien laissez le moteur monter en température (pas de sur place) ensuite vidange, vérification du jeu aux soupapes et c'est parti.
    Olivier le 27/06/2022 09:33:56
    Question
    Bonjour ! Je voulais savoir si le kit irait avec un carburateur pz 19 ? Et si il fallait obligatoirement changer la pompe à huile de mon 50 ? Bien à vous
    Réponse
    Il ira très bien avec un carburateur PZ19 et il ne faut pas obligatoirement changer la pompe à huile
    Dex le 23/11/2021 09:41:09
    Question
    Bonjour, quel kit d'injection est recommander pour ce kit ?
    Réponse
    Celui çi : https://www.motorkit.com/fr/injection-rojo/24058-conversion-injection-rojo-vers-cdi-et-carburateur-skyteam-et-zhenhua-50-125cc.html
    Yaël le 30/10/2021 11:41:01
    Question
    Bonjour, ce cylindre est-il compatible avec culasse 49 cm3 injection euro 4 avec ecu racing ?
    Réponse
    Oui tout à fait
    Yaël le 27/10/2021 17:04:26
    Question
    Bonjour.Quelle diamètre de carburateur sera le mieux pour se kit 88??
    Réponse
    20mm effectif est le maximum de section de carburateur que nous conseillons.
    Thibaud le 23/10/2021 00:50:53
    Question
    Bonjour.Sur le cylindre il y a gravé 88cc ou 49cc??
    Réponse
    Voyez le logo apparent sur la deuxième photo : TB
    Thibaud le 23/10/2021 00:22:11
    Question
    Bonjour. Je souhaiterais monté se kit sur mon BUBBLY 50cc avec un carburateur PZ19 que vous vendez. En sachant que je veux garder le pot d'origine ( vidé) que me conseillez vous comme filtre à air et comme gicleur principal , si il est nécessaire de le changer avec un pz 19. Merci d'avance.
    Réponse
    Le gicleur fourni dans le kit PZ19 est en général le bon.
    Sébastien le 22/10/2021 17:26:22
    Question
    Bonjour je souhaiterais mettre ça sur mon skyteam gorilla 50cc injection année 2021..c est possible et compatible svp...
    Réponse
    Oui c'est compatible, mais attention il faudra enrichir la carburation.
    Nadia le 27/08/2021 12:31:17
    Question
    Est-ce que ce cilindre est compatible avec dax zenhua 50cc? Merci
    Réponse
    Oui tout à fait.
    Bram le 24/06/2021 22:38:18
    Question
    Bonjour, peut on mettre une culasse grosse soupape sur ce kit ?
    Réponse
    Il faut dans ce cas changer le piston par un modèle bombé sinon le taux de compression est trop faible.
    Mathis le 09/06/2021 19:31:50
    Question
    Bonjour quel culasse me conseiller vous pour ce kit ? Cordialement
    Réponse
    Ce kit est prévu pour être monter avec la culasse origine 50cc.
    Lorenzo le 31/05/2021 16:11:32
    Question
    Qu’elle est la différence entre un cylindre en aluminium avec une chemise en fonte que ceux toutes en fonte et ceux toutes en aluminium ( gains de puissance, gains de solidité,…) ?
    Réponse
    Le refroidissement est bien meilleur pour ceux en aluminium : c'est l'intérêt principal.
    Mathis le 19/05/2021 11:45:09
    Question
    Bonjour, Ce kit cylindre piston est en alu ou en fonte ? Merci d’avance
    Réponse
    Le cylindre est en aluminium avec une chemise en fonte.
    Mathis le 18/05/2021 18:57:18
    Question
    Bonjour, faut il changer le vilebrequin pour ce kit ?
    Réponse
    Ce kit cylindre/piston est prévu pour le vilebrequin origine.
    mat le 18/05/2021 14:51:42

Question sur le produit

* Champs obligatoires

Un kit 88cc ( 52mm ) de chez Trail-bikes pour les moteurs 12 volts.

Il est prévu pour être monter avec la culasse 50cc.

Il est livré complet avec le cylindre, le piston complet et la pochette de joint.

Il offre un gain de couple et de puissance par rapport au cylindre d'origine grâce à son alésage supérieur.

Pas d'indication de cylindrée sur le cylindre.

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...